Bienvenue !

Salut ! Je m’appelle David Brossard et je te souhaite bienvenue sur ce blog !

Burn out à 20 ans en école d’ingénieur. Mon corps et ma tête partaient en lambeau. Au bout du rouleau, je ne trouvais pas de solution.

Alors j’ai compris que JE m’étais mis dans cette situation en acceptant un mode de vie qui ne me correspondait pas. J’avais le choix de continuer à écouter ma tête et mourir ou écouter mon cœur et vivre.

Chaque individu est unique avec un talent unique qui se manifeste si l’on est authentique.

J’ai alors commencé à me prendre en main. A la fin de mes études j’ai créé un projet de recherche pour développer les énergies renouvelables. Cela m’a valu d’être embauché par une grande société du CAC 40. Malgré la liberté et la reconnaissance sociale que m’offrait ce poste, est arrivé un moment où je mis sentais à l’étroit. Je suis parti à l’aventure, en mode nomade, libre de me laisser guidé par mon ressenti à chaque instant.

Au fil des voyages et des rencontres, j’ai réalisé que j’attirais des gens, apparemment intrigué par mon mode fonctionnement, qui venaient me poser des questions, parfois très intime. Je me suis souvent trouvé invité à aider les gens à dépasser une épreuve de vie, à se reconnecter à soi, à partager mon regard sur le monde, etc.

Cela m’a permis de prendre conscience de mes talents innés, de ma vrai valeur au delà des étiquettes sociales.

Nouveau projet ?

Aujourd’hui je travaille à la création d’une interface internet (blog, chaîne Youtube, Facebook, Instagram) pour impacter plus de monde, rendre accessible ma valeur à plus grande échelle. Je souhaite que cette interface soit une cocréation, fruit des échanges avec toi.

Mon intention est d’utiliser mes talents pour aider un maximum de gens à améliorer leur vie pour créer ensemble un monde plus joyeux.

A priori, je vais produire du contenu articles, ebooks et vidéos partageant ma vision du monde et mes stratégies pour dépasser les épreuves de la vie et s’épanouir.

Je vais peut-être ouvrir un service de coaching. Si ça t’intéresse, envoies moi un mail, ou laisses un commentaire.

A bientôt 😉

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *